Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON AUSTRALIE
MON AUSTRALIE
Archives
19 juillet 2006

Retour a Sydney

G'day everybody,

Me voila de retour a Sydney. Le temps n'est pas vraiment au beau fixe mais bon c'est l'hiver ici, donc il fait un peu froid...

Désolée pour ce manque de nouvelles mais je me suis retrouvée a Gin Gin (45 km de Bundaberg), et comment vous dire, à Gin GIn y a rien. C'est juste une petite ville qui est traversée par la route principale qui relie Brisbane à Cairns. Donc beaucoup de station services mais pas d'internet café.

DSCF1665 DSCF1666 DSCF1661

Notre cabine avec notre salle de bains de luxe a quelques metres(10 douches et 10 toilettes quand meme!-P), encore notre cabine, er Karina qui profite du soleil pour notre seul journee de repos, le dimanche.

Alors me direz vous pourquoi avoir choisi ce petit coin de paradis... Tout simplement parce que les oranges n'attendaient plus que moi! Et oui j'ai mit en boite des millions d'oranges... C'était fun!!!!

DSCF1668 DSCF1670 DSCF1664

Voici le packing shed avec les machines, ce n'est que le matin donc les bin ne sont pas pleines. Vives les oranges...

J'ai habité pendant 5 semaines dans un caravane park (sans étoiles). Le caravane Park ce situait derrière une station service et les douches et les toilettes étaient commune avec tous les gens qui s'arrêtaient  a la station... Bref très très glamour. Je suis restais avec Karina (une allemande, encore) dans une petite cabine. Avec pour voisine, une folle, qui de temps en temps ce m'était à crier toute la nuit (je croit bien qu'elle prenait de la drogue).

Enfin maintenant je suis à Sydney, une ville que j'aime beaucoup, je vais pouvoir aller faire du shopping avec tous les sous que j'ai gagné.

Mon retour est pour jeudi. Je part le mercredi 26 juillet à 3h de l'aprem, et je serais à Marseille dans les alentours des 2h de l'aprem le 27 juillet...

Voila voila,

Gros bisous a tous

et à très très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> <br /> Ben voila c'est fini ton aventure se termine (enfin presque il ft rentrer maintenant) ! je suis contente que tu rentre tu vas enfin pouvoir nous raconter tout ca en detail !.. Le jeudi a 14h c chiant car je pourrais pas venir avec jen mais bon je te verais dans ton petit appart si tu dors pas ! Lol <br /> Tu vas voir la France c "genial" ! ;-( je pense que tu vas vite repartir) ! <br /> Allé gros gros gros bisousssss bon voyage et à jeudi alors c bizzzzzzzzare de dire ca ! lol
S
Coucou rou, <br /> Pour le fun je laisse un message que tu liras peut être en France car tu reviens parmis nous Zuper Zuper!!!!!<br /> Vivement que tu sois là et j'espére que tu ne nous oubliera pas pour ton shopping?!<br /> Ton petit blog va me manquer, les commentaires de tes fans étaient devenus distrayant et les pseudos à chier pour certain! (Jean, Anne et les autres lol)<br /> Gros bisous et à très vite.
A
It's said that you have had a lot of luck in this journey but there is one thing missing : Uluru will be for your next trip ?<br /> <br /> Welcome Home Sister
MON AUSTRALIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité